Découvrez les merveilleux sites du Gard

Disponibilités / Réservations

Découvrez les merveilleux sites du Gard

Pour vos vacances en camping dans le Gard à proximité des Cévennes, nous vous invitons à découvrir ci-après différents sites aux alentours du camping.
Ce sont différentes activités à faire pour les grands et les petits, proche du camping La Combe, votre point de départ pour découvrir les richesses de notre département.

 

Pont du Gard (54 km) :
Le pont du Gard est un pont-aqueduc romain à trois niveaux situé à Vers-Pont-du-Gard entre Uzès et Remoulins qui servait à l’époque d’emmener l’eau à Nîmes.

Georges de la Cèze : Tout au long des gorges vous pouvez découvrir de nombreux petits villages typique et sympathiques.
Vous pouvez également descendre les gorges en Kayak

La Roque sur Cèze (24 km) :
Village médiéval qui est construit sur un rocher près des cascades du Sautadet. Ce site aujourd´hui classé en zone naturelle. Ces roches calcaires ont cinq millions d’années.

Monclus (11 km) :
Le village de Montclus est situé au nord-est du département du Gard qui est limitrophe à celui de l’Ardèche. La commune se trouve à la sortie des gorges de la Cèze, dans un paysage de garrigue et de vignobles

Grotte de la Salamandre (21 km):
La Grotte de la Salamandre expose des “Géants de Cristal”, splendides concrétions titanesques. Découverte en 1965, ouverte au public en 2013, elle permet aujourd’hui d’accueillir tous les publics dans une féerie de lumières et de sons, où l’éclairage “naturel” alterne avec d’incroyables couleurs.

Aiguèze (22 km) :
Village médiéval de la Provence Occitane, Aiguèze surplombe les gorges de l’Ardèche et veille sur ses vignobles des Côtes du Rhône…
Vous retrouvez des champs de lavandes d’exception.

ᐃ LA COMBE ***

ᐃ LA COMBE ***

Scroll Up